La dame dit « la procureure m’a dit que j’avais overreact » elle n'en revient pas et moi non plus
- jesuishelene
- 14 sept. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 1 août 2023
Et en une du devoir ce matin on nous parle d'une femme dont le partenaire a retiré le condom à son insu lors d'un rapport sexuel, qui multiplie les démarches pour comprendre pourquoi le DPCP refuse de porter des accusations même si le reconnaît qu’elle a subit une agression sexuelle.
Alors on dit oui il y a eu agression et pas d'accusation. La procureure en est venu à la conclusion que c'était pas "opportun" d'accuser un homme qui a retiré le condom sans consentement. La dame en question dit, la procureure m’a dit que j’avais overreact, elle n'en revient pas et moi non plus! Se rend donc rencontrer la procureure et elle lui raconte l'histoire elle dit le gars, le type ma dit par la suite que je réagissais comme une malade que c'était pas grave qu'il était propre, elle dit ce qui m'a fait le plus mal encore c'est que la procureure en question a reconnu donc qu’il y avait agression mais elle confirmait en quelque sorte ce que le gars avait en disant j'avais overreact et que c'était pas assez grave pour porter des accusations.
Sylvain Morin
Le meilleure de la musique 103,5
Puisque le DPCP refuse d’accuser mon agresseur, je me tourne vers une Poursuite Privée criminelle contre mon agresseur.
Cependant, le DPCP a le pouvoir de faire arrêter la Poursuite Privée, ce qui le place dans une drôle de position puisque si la plainte privée se solde par une condamnation, cela pourrait nuire à son image, à sa crédibilité et à la confiance du public envers celui-ci.
Pour cette raison, j’ai besoin de l’appui du public afin que la justice puisse suivre son cours normal.
En partageant mon site sur vos réseaux sociaux, en me suivant sur mes réseaux sociaux, vous m'aidez énormément dans mes démarches judiciaires afin que je puisse retrouver mes droits, ma dignité et que la justice soit faite. L'opinion publique compte énormément dans ce genre d'injustice pour faire bouger les choses.
Chaque geste compte. 💙💙💙
Hélène
#jesuishelene justice pour Hélène
Comments